Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2013

Le Dandy indélicat

 

On a sympathisé sur facebook ayant des amis en commun, sur les photos il est clairement beau mec. Là-dessus rien à dire, en plus spirituel et drôle.

Je le nomme Mister Love dans ce billet.buddylove2.jpg

Jusqu'ci j'étais plutôt dans la position où je me disais :"mais il va être méga déçue en me voyant le gars quoi..." Sur son facebook que des photos de superbes filles.

 

Mais bon voilà Mister Love me donne rendez-vous dans un bar vers Blanche. J'ai très vite compris que c'était son repère. A priori, rien de gênant à cela si ce n'est que au bout de 5 min je réalise vite que c'st un peu sa seconde maison. Il a sa table d'habitué et tout cela....

On prend un verre, papote tranquillement et là il me sort : "On fait un baby-foot ?"

Je suis en minirobe noire et talons et franchement le baby-foot je m'en tamponne.

Mais vous l'avez compris je suis plutôt de bonne composition donc je dis : "ok, pourquoi pas, mais je te préviens je suis myope et nulle"

Dans un premier temps j'observe, enfin je fais semblant d'observer les différentes tactiques mais au fond de moi je me dis, reprends un verre Sév, ça ira mieux.

ImgEltBaby.gif

Et puis je me lance, avec nous 3 autres mecs, fort gentils qui m'aident tout en se moquant avec délicatesse de moi. Mais je rigole et c'est déjà ça de pris !

 

Plus l'heure avance, plus je constate ce défilé de jeunes demoiselles qui rentrent dans le bar et Mister Love semble toutes les connaître. Coup d'un soir.... je le pense à 90% oui.

Je trouve cela quand même moyen de m'emmener dans un endroit où toutes les minettes se jettent à son cou : Une façon de prouver qu'il a l'embarras du choix ? Une façon de se rassurer et d'être en terrain conquis ?

Allez savoir..

Mais bon moi il m'en faut plus et je commence à bien rigoler avec mes nouveaux amis qui m'offrent des verres de liqueur de poire. Et 1, et 2,  j'ai des origines basques moi donc ça ne me fait pas peur.

Mister Love constate que je m'entends bien avec ces jeunes hommes et me lâche un petit "Tu te fais grave draguer" suivi d'un "En tout cas te voir m'a trop donné envie de choper ce soir"

Ha ben super, me voilà ravie, trop la classe quoi.

J'ai bien compris que le courant ne passait pas mais bon mettre les formes ne coûte pas grand chose hein...

Bref je m'éclate avec mes nouveaux amis, en plus quand je leur dit que j'ai 33 ans ils me disent "Non mais je te donnais 26 moi !" pipeau ou pas ça fait plaisir. Mister Love qui suit la conversation s'en va fumer sa clope dehors et là le serveur s'approche de moi et me dis " Ya Mister Love qui t'attends dehors".

J'ai à peine le temps de réaliser ce que je viens d'entendre que mon portable vibre "Je suis en terrasse, tu me rejoins?"

Ha ouais donc le mec m'envoie un SMS pour me dire qu'il est à 1m de moi dehors.

SERIOUSLY??

Oui mais voilà je suis cool alors je le rejoins.

Après quelques balanités et un fort sympathique "Moi je te donne ton âge, quand tu souris t'as des rides au coin des yeux" il me montre très fier toutes les demandes de filles qu'il a en attente sur son portable et me dis "J'aimerais bien voir la tête que tu as le matin au réveil".

De toute évidence je suis censée comprendre : "je veux coucher avec toi, sois en heureuse".

Je me lève, dis, bonne nuit : moi je rentre seule chez moi.barbie-t-emmerde.jpg

Les commentaires sont fermés.