Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2013

La nouvelle femme célibataire, aucun "mâle" à l'horizon :)

Cela fait déjà plusieurs moi que je le constate alors je me dis que ça vaut bien un billet : nous sommes de plus en plus de femmes célibataires et heureuses.

On se raconte presque tout entre filles et c'est vrai que nous ne sommes pas toujours très tendres et surtout nous sommes devenues terriblement intransigeantes je le crains.


sex-and-the-city-serie-tv-46-g.jpg

Déceptions, gros chagrins, lassitude de se faire avoir : bref maintenant ça passe ou ça casse mais nous sommes beaucoup moins prêtent à faire des concessions.

Messieurs, j'espère que vous prendrez bonne note de ma franchise car il est vrai, moi la première je réalise que je suis EXIGEANTE.

Et là où ça devient intéressant c'est que les "nouvelles femmes" ce n'est pas que des trentenaires, j'ai dans mon entourage des amies plus jeunes (24,25 ans) qui le sont également.

Alors pourquoi ?

Toujours de façon transparente je vous le dis, j'ai dans mon entourage 70% des couples qui se trompent. C'est moche mais c'est vrai.

Ce que disent les mecs :

"Mais je l'aime, juste que j'aime bien m'éclater ailleurs"

Ou encore ce mec marié et père de famille qui alors que sa femme attend leur deuxième enfant fait clairement une proposition à une de mes amies d'être sa maîtresse. Classe n'est ce pas ?

Et j'ai beaucoup d'autres exemples...

Je ne dis pas que c'est toujours les mecs qui trompent leur copine : je pense que c'est également valable pour les femmes.

Je ne sais pas trop ce qui se passe dans notre société mais j'ai le sentiment que la notion de fidélité part clairement en vrille.

Alors non quand je constate cela je n'ai pas envie d'être en couple. Ca me fait peur...

Et puis c'est une cercle vicieux car quand on a été trompé on devient méfiant, on laisse peu de chances aux autres OU réaction extrême on décide de s'éclater nous aussi et de prendre et jeter tout ce qui nous fais envie. 

Ps : moi aussi j'ai été la femme trompée et je ne suis pas devenue cruelle et sans coeur pour autant, je crois toujours à la fidélité mais la déception rend méfiant

Tout ce que je veux c'est :


Les commentaires sont fermés.