Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2014

Let's kick some ass 2014

Coucou c'est 2014 et il parait qu'il faut prendre des bonnes résolutions. Si si !! vous savez celles qui sont du vent et qu'on ne tient jamais.

Alors de mon côté j'ai décidé d'en prendre une mais pas la moindre svp :

IN MYSELF I BELIEVE. Ha ben oui forcément on se dit c'est pas possible.


Ce qui est drôle c'est que je suis allée voir Don Jon le 31/12/13, une jolie façon de clôturer cette année plus que merdique en ce qui me concerne.

Et bien j'ai adoré, et plus que tout je m'y suis retrouvée. Cette situation je pense que nous sommes nombreuses à l'avoir vécu car oui les mecs matent des pornos qu'il soit en couple ou non. 

 

photo.PNG

Visuel non contractuel mais drôle

On va pas prendre notre air choqué hein c'est normal. Et je pense que le personnage de Barbara la  connasse bonnasse (même si je ne suis pas du tout ainsi (connasse hein parce que bonnasse quand même je vais pas m'auto vanner) et bien des mecs ont déjà du s'y frotter et forcément être refroidis. Les salopes.

Du coup ce matin, en ce 1er janvier 2014, je me suis levée avec la ferme intention d'aller voir : Jamais le premier soir. Histoire de redonner espoir en l'Amour….

Alors certes cela ne se passe que dans les films et tout mais si ça permet de rêver un peu c'est plutôt cool. Une bonne comédie romantique, simple et qui m'a valu des grands éclats de rire.

Et bien 2014 je la veux ainsi : pleine de rire.

Après une année 2013 chaotique en relations humaines, l'adoption d'un deuxième chat (c'était ça ou l'aspirateur Dyson, j'ai quand même eu quelques hésitations sachez le) etc…. je passe le cap des 34 ans et de 2014 gonflée à bloc.

Bon ne nous faisons pas de faux espoirs il y aura quelques rechutes mais chose étonnante je ne me suis jamais sentie aussi forte que aujourd'hui.

J'envisage donc de botter pas mal (voir beaucoup) de culs cette année, de rire, de rire, de rire, de manger plus de fruits (ben quoi c'est vrai)  et puis forcément d'être un peu moins sauvage.

raww_i_m_a_dangerous_tiger_by_farcry3privateer-d6222a6.jpg


Les commentaires sont fermés.