Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2014

Ces petits spécimens de la gente masculine

Non plus sérieusement à force d'anecdotes je me suis dis que je me devais de rédiger un billet sur EUX. EUX = les hommes en couples cherchant à s'évader dans un autre lit.

Et là, je vous le dis tout de suite, c'est gratiné.

Sachez-le, toutes les anecdotes citées ci-dessous sont véridiques : 100% vrai, 100% vécu.

1/ Les visuels sont… euh ben en fait en fait je n'ai aucune excuse

2/ Ces exemples sont valables dans les 2 sens = je pense que des femmes font pareils

3/ Je ne parle pas que pour moi mais pour beaucoup de mes amies qui m'ont fait partager leur expérience

4/ Ceci n'est pas une généralité, fort heureusement


Le "couche avec moi nous sommes amis" :

1335346808093.jpgAlors pour une mise en bouche il y a ce gars, cet ami (enfin je le pensais), qui après quelques temps sur le marché des célibataires trouve enfin sa moitié. Il est heureux, s'éclate en couple et tout...

Et puis un jour, il vient à moi le plus naturellement possible avec cette requête :

"Tu sais, je suis totalement amoureux de ma copine. Mais j'ai un soucis : je ne bande plus. Alors je me demande si, en tant qu'amis, nous ne pourrions pas coucher ensemble juste pour voir si tout fonctionne correctement de mon côté. Cela me rassurait profondément pour ma relation actuelle"

Mais WHAT THE FUCK ??

>> Bilan : un ami en moins

 

Le "je sors avec une bombe mais tu sais ma vie n'est pas facile" :

Coucou c'est moi : le mec qui sort avec une bombe. Nous vivons ensemble, nous voyageons, nous faisons plein de photos de couples amoureux sur facebook et tout le tralalala qui va avec.

201302041651.jpg

Et puis un jour il me dit :

"Tu sais, j'ai pas une facile, ma copine est canon c'est vrai mais il me manque un truc, je ne sais pas quoi mais quelque chose me manque. Alors je ne veux surtout pas passer pour un salopard car je n'en suis pas un mais y'a moyen, je veux dire avec toi, y'a moyen ?"

Mais ALLO QUOI ? ALLO ?

Ce dernier à défaut de réussir à concrétiser, est quand même revenu à la charge en mode "Dis ta copine ultra canon là elle est célib ?"

>> Bilan : un ami en moins


Le "je suis en couple mais tu veux pas qu'on s'accouple ?":

La forme la plus répandue de la tromperie. Car oui, celui-ci le dit et incite bien sur ce point : il est totalement amoureux et heureux en couple (sauf quand elle lui demande de choisir entre elle et sa PS4, là forcément…) mais vous pouvez-vous enlever vos fringues svp ?menage_a_trois.jpg

Je me demande : est-ce l'excitation de la tromperie, l'envie de séduire, le besoin d'être dans un jeu de séduction avec une autre personne qui déclenche ce besoin d'aller voir ailleurs ??

>> Bilan : des amis en moins


A ce niveau là je souhaite préciser une chose : je ne suis pas une allumeuse : alors oui je plaisantante, je minaude, je papillonne des cils et tout mais je ne fais que m'amuser et ce en toute liberté puisque la personne en façe de moi est en couple et donc à mes yeux il n'y a aucun risque.

 

Je vous assure que le prochain qui me fait un coup pareil, je l'assomme d'un coup de marteau 



D'autres exemples à venir (je le crains).

34 ans déjà cougar ?

Me faisant régulièrement (et je précise que c'est en aucun cas justifié étant la sagesse incarnée) surnommer "La cougar" par mes amis, je me pose cette question : une femme célibataire de 34 ans qui drague un homme plus jeune est-elle une cougar?

Je cite « la définition la plus simple et la plus largement utilisée est celle d'une femme de 35 ans ou plus qui sort ou cherche à sortir avec des partenaires ayant au moins huit ans de moins qu'elle. »

Et bim je n'ai que 34 ans donc encore 1 année devant moi avant de pouvoir cautionner ce surnom. Du coup nous dirons plus "Puma".

E4FB4C7A942D974F7564EBDE894FB.jpg

Mais plus sérieusement, je ne me considère pas du tout comme une chasseuse de jeunes hommes. Je ne me suis jamais penchée sur mon âge me disant que, parce que j'avais passé le cap fatidique de la trentaine, je ne pouvais plus laisser mes yeux s'attarder sur un homme plus jeune. Car oui avant tu peux sans aucun soucis mais après je vous le dis moi : c'est cougar à tout bout de champ :).

Mais sachez le généralement les mecs plus jeunes qui tombent dans notre lit c'est volontairement.

Et si j'ai décidé de le dire, enfin de l'écrire, c'est parce que ce constat je le fais tout autour de moi.  Nombreuses sont les jeunes femmes de 30 ans ou plus, indépendantes, libres, au chômage ou en poste, qui profitent des opportunités sentimentales qu'elles rencontrent. 
Et croyez moi il est préférable de tomber sur un petit jeune que sur un mec de 35 ans en couple qui, flippant de se séparer, préfère s'aventurer discrètement en dehors de sa vie de couple (mais cela est un autre sujet dont je ne vais pas me prouver de parler). 

 

01/01/2014

Let's kick some ass 2014

Coucou c'est 2014 et il parait qu'il faut prendre des bonnes résolutions. Si si !! vous savez celles qui sont du vent et qu'on ne tient jamais.

Alors de mon côté j'ai décidé d'en prendre une mais pas la moindre svp :

IN MYSELF I BELIEVE. Ha ben oui forcément on se dit c'est pas possible.


Ce qui est drôle c'est que je suis allée voir Don Jon le 31/12/13, une jolie façon de clôturer cette année plus que merdique en ce qui me concerne.

Et bien j'ai adoré, et plus que tout je m'y suis retrouvée. Cette situation je pense que nous sommes nombreuses à l'avoir vécu car oui les mecs matent des pornos qu'il soit en couple ou non. 

 

photo.PNG

Visuel non contractuel mais drôle

On va pas prendre notre air choqué hein c'est normal. Et je pense que le personnage de Barbara la  connasse bonnasse (même si je ne suis pas du tout ainsi (connasse hein parce que bonnasse quand même je vais pas m'auto vanner) et bien des mecs ont déjà du s'y frotter et forcément être refroidis. Les salopes.

Du coup ce matin, en ce 1er janvier 2014, je me suis levée avec la ferme intention d'aller voir : Jamais le premier soir. Histoire de redonner espoir en l'Amour….

Alors certes cela ne se passe que dans les films et tout mais si ça permet de rêver un peu c'est plutôt cool. Une bonne comédie romantique, simple et qui m'a valu des grands éclats de rire.

Et bien 2014 je la veux ainsi : pleine de rire.

Après une année 2013 chaotique en relations humaines, l'adoption d'un deuxième chat (c'était ça ou l'aspirateur Dyson, j'ai quand même eu quelques hésitations sachez le) etc…. je passe le cap des 34 ans et de 2014 gonflée à bloc.

Bon ne nous faisons pas de faux espoirs il y aura quelques rechutes mais chose étonnante je ne me suis jamais sentie aussi forte que aujourd'hui.

J'envisage donc de botter pas mal (voir beaucoup) de culs cette année, de rire, de rire, de rire, de manger plus de fruits (ben quoi c'est vrai)  et puis forcément d'être un peu moins sauvage.

raww_i_m_a_dangerous_tiger_by_farcry3privateer-d6222a6.jpg