Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2014

Ces petits spécimens de la gente masculine

Non plus sérieusement à force d'anecdotes je me suis dis que je me devais de rédiger un billet sur EUX. EUX = les hommes en couples cherchant à s'évader dans un autre lit.

Et là, je vous le dis tout de suite, c'est gratiné.

Sachez-le, toutes les anecdotes citées ci-dessous sont véridiques : 100% vrai, 100% vécu.

1/ Les visuels sont… euh ben en fait en fait je n'ai aucune excuse

2/ Ces exemples sont valables dans les 2 sens = je pense que des femmes font pareils

3/ Je ne parle pas que pour moi mais pour beaucoup de mes amies qui m'ont fait partager leur expérience

4/ Ceci n'est pas une généralité, fort heureusement


Le "couche avec moi nous sommes amis" :

1335346808093.jpgAlors pour une mise en bouche il y a ce gars, cet ami (enfin je le pensais), qui après quelques temps sur le marché des célibataires trouve enfin sa moitié. Il est heureux, s'éclate en couple et tout...

Et puis un jour, il vient à moi le plus naturellement possible avec cette requête :

"Tu sais, je suis totalement amoureux de ma copine. Mais j'ai un soucis : je ne bande plus. Alors je me demande si, en tant qu'amis, nous ne pourrions pas coucher ensemble juste pour voir si tout fonctionne correctement de mon côté. Cela me rassurait profondément pour ma relation actuelle"

Mais WHAT THE FUCK ??

>> Bilan : un ami en moins

 

Le "je sors avec une bombe mais tu sais ma vie n'est pas facile" :

Coucou c'est moi : le mec qui sort avec une bombe. Nous vivons ensemble, nous voyageons, nous faisons plein de photos de couples amoureux sur facebook et tout le tralalala qui va avec.

201302041651.jpg

Et puis un jour il me dit :

"Tu sais, j'ai pas une facile, ma copine est canon c'est vrai mais il me manque un truc, je ne sais pas quoi mais quelque chose me manque. Alors je ne veux surtout pas passer pour un salopard car je n'en suis pas un mais y'a moyen, je veux dire avec toi, y'a moyen ?"

Mais ALLO QUOI ? ALLO ?

Ce dernier à défaut de réussir à concrétiser, est quand même revenu à la charge en mode "Dis ta copine ultra canon là elle est célib ?"

>> Bilan : un ami en moins


Le "je suis en couple mais tu veux pas qu'on s'accouple ?":

La forme la plus répandue de la tromperie. Car oui, celui-ci le dit et incite bien sur ce point : il est totalement amoureux et heureux en couple (sauf quand elle lui demande de choisir entre elle et sa PS4, là forcément…) mais vous pouvez-vous enlever vos fringues svp ?menage_a_trois.jpg

Je me demande : est-ce l'excitation de la tromperie, l'envie de séduire, le besoin d'être dans un jeu de séduction avec une autre personne qui déclenche ce besoin d'aller voir ailleurs ??

>> Bilan : des amis en moins


A ce niveau là je souhaite préciser une chose : je ne suis pas une allumeuse : alors oui je plaisantante, je minaude, je papillonne des cils et tout mais je ne fais que m'amuser et ce en toute liberté puisque la personne en façe de moi est en couple et donc à mes yeux il n'y a aucun risque.

 

Je vous assure que le prochain qui me fait un coup pareil, je l'assomme d'un coup de marteau 



D'autres exemples à venir (je le crains).